top of page

Un sac à main chic et pratique ?

J'ai choisi le fameux "Sac à main cabas noir poche zippée" c'est un gros coup de coeur. Je suis très surprise car il est exactement comme sur la photo, il est d'une très bonne qualité.

Je l'associe avec plein de tenue chaque jour, il passe partout ! Sa forme est originale et élégante. On n'y trouve une poche zippée à l'avant et à l'arrière. Ce qui concerne le sac à l'intérieur il est très pratique car il y a des petites poches pour qu'on puisse avoir un maximum de rangement, il est assez profond et il est également séparée en deux parties. Les hanses sont assez grandes ce qui est pratique pour le porter à l'épaule, tout comme à la main.

J'aime vraiment beaucoup ce sac est je vous le recommande fortement !


FOLLOW ME

  • Black Instagram Icon
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page