top of page

La nouvelle tendance !

Je vous retrouve pour parler de la nouvelle marque je j'ai pu tester !

C'est une marque britannique qui se nomme "Slay girl fashion" qui vend des vêtements, accessoires..

J'aime vraiment beaucoup car pour ma part en France dans les magasins c'est très rares de tomber sur de belles pièce comme celle-ci. J'ai commander un ensemble en satin gold, l'ensemble comporte un short et un haut court dos nus qui est très confortable et souple à porter pour toute occasion avec un prix très abordables.

Le deuxième article est un maillot de bain "rose bébé" que j'aime beaucoup il est de très bonne qualité. Il tient bien à la taille et n'a pas tendance à s'ouvrir.

La marque propose que des vêtements tendance avec de très bon prix !


FOLLOW ME

  • Black Instagram Icon
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page